top of page

Group

Public·21 members

Maléfique 2, Une Première Image! WORK



Sorti en octobre 2014 au cinéma, le film Maléfique avait séduit les spectateurs avec plus de 758 millions de dollars de recettes dans le monde et plus de 2 millions d'entrées en France. Suite à ce succès, une suite avait été annoncée mais elle se faisait attendre.




Maléfique 2, une première image!


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fvittuv.com%2F2tS405&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1JlipUpGMMPfdbiLsXxQn1



C'est désormais officiel : le tournage de Maléfique 2 vient de débuter en Angleterre ! C'est Elle Fanning qui incarne la Princesse Aurore qui a annoncé la nouvelle... en photos ! Sur son compte Instagram, la soeur de Dakota Fanning a posté deux images où on peut la voir s'amuser en costume avec Angelina Jolie. Et on dirait que les deux actrices étaient plutôt contentes de se retrouver !


Pour l'instant, on ne sait pas encore quand sortira Maléfique 2 au cinéma. Le film sera réalisé par Joachim Rønning qui a réalisé Pirates des Caraïbes 5. Face à Elle Fanning et Angelina Jolie, on retrouvera notamment Harris Dickinson qui reprendra le rôle du Prince Philippe tenu dans le premier volet par Brenton Thwaites. Egalement au casting ? Michelle Pfeiffer, Ed Skrein, Robert Lindsay, Chiwetel Ejiofor, Sam Riley, Imelda Staunton et Juno Temple.


Nouvelle bande annonce pour Maléfique : Le Pouvoir du Mal, la suite promise par Disney du Maléfique (2014) avec Angelina Jolie dans le rôle-titre. Avancé de six mois dans le calendrier du géant du divertissement, le film sortira au cinéma en 2019 un peu avant Halloween, le 16 octobre 2019. Découvrez sur Bulles de Culture les deux trailers de ce long métrage.


Voilà 4 ans que le film Maléfique est sorti au cinéma et cette terrible Fée (Carabosse) commençait à nous manquer ! Heureusement, le projet qui avait été plusieurs fois repoussé, est maintenant en cours de préparation. Disney prévoit le retour sur nos écrans de la célèbre et méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant en 2020, si tout va bien ;)


Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur Maléfique 2 ! En effet, le film sera réalisé par Joachim Ronning, coréalisateur du dernier Pirates des Caraïbes. Côté casting, il commence à s'étoffer : Maléfique sera toujours interprétée par Angelina Jolie, Elle Fanning reviendra dans la peau de la jolie princesse Aurore. Le méchant prendra les traits de l'acteur Ed Skrein et nous venons d'apprendre que l'envoûtante Michelle Pfeiffer vient de rejoindre le casting pour interpréter le rôle de la Reine ! Si l'on ne sait pas encore l'histoire du film, ni si cette Reine sera une alliée pour Maléfique ou une adversaire, cette suite très attendue devrait réunir tous les atouts pour concurrencer le formidable succès connu par le premier volet qui avait récolté 758 millions de dollars au box office mondial à sa sortie en 2014.


Pour le premier volet, le réalisateur Robert Stromberg avait souhaité donner une autre saveur au grand classique "La Belle au Bois Dormant" en se focalisant sur la grande méchante du dessin-animé, Maléfique. En 2014 donc, il lui offrait un premier long-métrage. Cette adaptation du conte de Perrault a beaucoup plu puisqu'elle a été jusqu'à se hisser à la tête du box-office nord-américain en remportant plus de 758 millions de dollars à travers le monde ! 5 ans après, la terrible sorcière est de retour dans une suite intitulée "Maléfique : le pouvoir du mal". Qu'est-ce qui change ?


Cette fois, c'est Joachim Rønning, réalisateur de "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", qui prend les commandes. En ce qui concerne le cast, il y a quelques nouveautés ! Bien évidemment, nous retrouvons les personnages principaux tels que Angelina Jolie dans le rôle de la célèbre et terrible fée, ainsi que Ella Fanning dans celui de la Princesse Aurore. Michelle Pfeiffer interprètera la Reine Ingrith, la nouvelle méchante de l'histoire. Harris Dickinson, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Robert Lindsay viendront compléter le casting en plus des acteurs déjà présents dans le premier volet dont Sam Riley dans le rôle de Diaval, Imelda Staunton dans le rôle de Hortense, Juno Temple dans celui de Capucine et Lesley Manville dans celui de Florette.


Pour autant, le scénario a de quoi nous hérisser le poil. Après avoir découvert pourquoi Maléfique était si dure, la Princesse Aurore devra s'allier à elle pour contrer les plans de la Reine Ingrith, bien déterminée à envahir la Lande. Tous les oppose et pourtant, leur seul et même objectif est de préserver leurs terres ainsi que toutes les créatures qui les composent. Y parviendront-elles ? La réponse en salle le 16 octobre 2019 !


Warner Bros place l'année 2017 sous le signe du frisson et de la peur. Quelques jours seulement après avoir levé le voile sur la première bande-annonce très réussie du remake de "Ça", le studio vient de mettre en ligne les premières images de "Annabelle 2 : La création du Mal". Prequel du premier volet, le film s'inscrit dans la droite lignée de "Conjuring", la franchise horrifique dont "Annabelle" est dérivée. Pour rappel, sorti en 2014, le premier volet avait été un important succès commercial, générant plus de 250 millions de dollars de recettes à l'international.


Côté réalisation, c'est David F. Sandberg, qui a été chargé de mettre en scène cette nouvelle mouture. Une bonne nouvelle pour les fans du genre puisqu'en 2016, le réalisateur suédois avait signé le film d'horreur "Dans le noir", succès critique et public - un tandem rare dans le genre horrifique. Le scénario reste en revanche entre les mains de Gary Dauberman, qui a notamment participé à l'écriture du remake de "Ça".


Disney a révélé une première image officielle de La Belle et le clochard. Le remake ne contiendra pas d'images de synthèse mais fera appel à de vrais chiens. Il est attendu le 12 novembre 2019 sur la future plate-forme Disney+.


Dans le nouveau filon de Disney pour ressortir ses classiques en film live action, nous vous présentons La belle et le clochard. Tout en (vrais) poils. Contrairement au Roi lion, ce remake ne contiendra pas d'images de synthèse mais fera appel à de vrais chiens! La première image officielle du couple formé par Lady et Clochard a été dévoilée.


Maléfique : Maîtresse du Mal est réalisé par Joachim Rønning et met en vedette Angelina Jolie, Elle Fanning, Michelle Pfeiffer, Ed Skrein, Jenn Murray, Chiwetel Ejiofor, Juno Temple et Brenton Thwaites. Le film devrait sortir le en octobre prochain.


Comme le montre les images de tournage (voir slideshow ci-dessous), la petite fille âgée de 4 ans gambade joyeusement dans une forêt, habillée d'une robe bleu ciel. Pour son personnage maléfique, Angelina Jolie arbore une tenue très sombre avec un long manteau noir et de longues cornes sur sa tête


Comptant parmi les saga les plus emblématiques du Septième Art, Indiana Jones va bientôt avoir droit à un cinquième volume, prévu pour le mois de juin 2023. Première oeuvre de la saga depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, le cinquième opus des aventures d'Indy est scruté avec un mélange de curiosité et d'appréhension, compte tenu du fait où il s'agit également du premier film sur lequel ni Steven Spielberg ni George Lucas n'ont travaillé. Le film est en effet réalisé par James Mangold (principalement connu pour Logan) et est écrit par le scénariste britannique Jezz Butterworth (Le Mans 66 de James Mangold).


Par ailleurs, ce cinquième volume sera également la dernière bande-originale de la carrière du légendaire John Williams, et la dernière fois que le personnage sera incarné par le grand Harrison Ford. Alors que le film pourrait avoir des allures de grands adieux, les fans attendent avec impatience de découvrir la bande-annonce du film, ainsi que son titre officiel, toujours inconnu. Et il se pourrait bien qu'on la découvre incessamment sous peu, puisque le magazine américain Empire a eu le privilège d'obtenir l'exclusivité de la première image exclusive du film.


Pour rappel, le casting est complété par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag), Mads Mikkelsen (Pusher, Hannibal, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore) et John Rhys-Davies (Gimli dans Le Seigneur des Anneaux). Un casting cinq étoiles, donc. D'ailleurs, d'autres images du film ont été dévoilées dans le magazine Empire, plus tard dans la journée. Notamment une image sur laquelle on peut voir le méchant interprété par Mads Mikkelsen, ainsi que le personnage que joue Boyd Holbrook.


On espère, comme beaucoup d'entre vous, que le film sera de meilleure facture qu'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, qui a profondément divisé les fans de la saga à sa sortie. Notons également qu'Indiana Jones 5 ne sera pas la dernière oeuvre en lien avec le plus célèbre des archéologues. Il y a quelques jours, on apprenait par Variety qu'une série Disney+ était en développement. Nous vous en dirons plus lorsque nous en apprendrons davantage ! En attendant, n'hésitez pas à nous dire comment vous avez trouvé ces premières images d'Indiana Jones 5.


La relation entre Harrison Ford et Shia Labeouf est tellement écrite avec les pieds que le film devient insupportable à regarder autant la première partie avec le Pr Jones qui désormais "déteste les communistes" lâche un "voter Eisenhower" explique à Mott qu'il n'a pas besoin de se mettre tout le temps en colère pour être pris au sérieux et tire la gueule quand la statue de Marcus perd la tête est plutôt conforme à ce qui serait attendu d'un film Indiana Jones autant la seconde partie où ils font que s'engueler parce que "t'es pas mon père" c'est à chier.L'intrigue vaut ce qu'elle vaut mais les interactions entre perso sont foirées et insupportables. 350c69d7ab


https://soundcloud.com/fitioleuma/logixpro

https://soundcloud.com/talwiwhiri1976/hd-video-converter-factory-pro-free-download-verified

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page